Animation Réseaux Sociaux Niveau II
Description de la formation
- Comprendre les fondamentaux d’une bonne stratégie publicitaire sur Facebook
- Connaître et comprendre les bonnes pratiques et les bons usages
- Savoir mettre en place une campagne publicitaire
- Savoir analyser et optimiser une campagne Facebook Ads
Moyens pédagogiques
- Apports théoriques
- Chaque participant a crée son profil, sa page et a déjà publié
- Les slides de la formation sont donnés au stagiaire à l’issue de celle-ci
- Des actions sont programmées pour chaque participant
Programme de la formation
Module 1 : Présentation de Facebook
- Utilité et objectifs
Module 2 : Définition de votre stratégie
- Comprendre la stratégie de publicité sur Facebook
Module 3 : Structure d’une campagne Facebook
- Construire sa publicité en fonction des objectifs et de l’audience
Module 4 : Constitution de l’environnement
- Paramétrage du gestionnaire de publicité
Module 5 : Lancement d’une campagne publicitaire
- Création et lancement
Module 6 : Analyse et optimisation d’une campagne
- Lexique des chiffres clés d’une campagne
- Trucs et astuces pour optimiser ses campagnes et ses publications
Yohan PARENT
Responsable de la Formation
Programmes, Gestion administrative, mise en place et suivis des dossiers, solutions de financements
M'inscrire à la formation
Informations générales
Prérequis
Connaissance de l’environnement Facebook (publication, création de page, promotion)
Durée de la formation
1 jour (7H)
Public visé
Manager, manager de proximité, dirigeants, tout public
Lieu de la formation
Vy Formation (Salle de formation) – 26 rue des Carmes, 54000 NANCY