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Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Description de la formation

Générer plus de trafic sur votre site Internet

Convertir les visiteurs en prospects qualifiés

Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client

Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing

Moyens pédagogiques

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation (slides) qui accompagnent la formation « Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients ».

Programme de la formation

Module 1 : Se faire trouver directement par ses prospects

  • Apprendre à rédiger des articles de qualité sur votre Blog
  • Optimiser les mots-clés pour les moteurs de Recherche
  • Utiliser un mixte des réseaux Sociaux : Facebook, LinkedIn, Viadeo, Twitter, Google+, Pinterest, Youtube, DailyMotion, SlideShare, etc.

Module 2 : Identifier et qualifier les prospects

  • Créer des appels à des actions : Call-to-Action
  • Réaliser des Landing Pages : pages d’accueil spécifique (atterrissage)
  • Concevoir des contenus premium (Whitepaper, ebook, Webinar, etc.)

Module 3 : Convertir les prospects en clients

  • Découvrir le processus d’achat des nouveaux consommateurs (Sensibilisation, Investigation, Validation)
  • Comprendre les programmes de « Lead nurturing » ou de marketing automation
  • Intégrer les outils CRM tels que SalesForce

Module 4 : Analyser le processus de commercialisation afin d’améliorer l’offre

  • Réaliser une mesure intégrée du trafic (Google Analytics) et des rapports sur la prospection et sur la clientèle convertie
  • Mettre en place des outils de mesure en temps réel sur le ROI (Return on Investment) : retour sur investissement
  • Réaliser des tableaux de bord

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Protection des données

Informations générales

Prérequis

Connaissances de la stratégie marketing de votre entreprise.

Durée de la formation

1 jour (7H)

Public visé

Vous faites partie d’une équipe marketing et communication on et off-line, vous êtes responsable de l’élaboration des stratégies, vous êtes chargé des déploiements, ou vous souhaitez renforcer votre usage marketing des nouveaux médias. Pour gagner réellement de nouveaux clients grâce à Internet, la formation inbound marketing est votre alliée. Lancez-vous !

Lieu de la formation

Vy Formation (Salle de formation) – 26 rue des Carmes, 54000 NANCY

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Financement

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